الأنابيك توظف 90 سكرتير(ة) طبي (ة) بعدة مدن

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un établissement public doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Il s’agit d’un réseau d’agences en contact direct avec le public, qui délivrent des services.

 الأنابيك توظف 90 سكرتير(ة) طبي (ة) بعدة مدن 2023


(45) Secrétaire Médical (e) sur ZAGORA

Référence de l’offre: FE231023879086

Date: 23/10/2023

Agence: FES / TIGHLALINE

Description de l’entreprise:

Secteur d’activité: Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

Type de contrat: CI

Lieu de travail: ZAGORA

Salaire mensuel: 3000 DHS

Caractéristiques du poste: Secrtéiare médicale des centres de santé et hospitaliers de la région de ZAGORA.

lire aussi: Anapec recrute des Livreurs sur plusieurs villes 2023

Profil recherché

Description du profil:

– Accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admission, …);

– Assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, …) de Service hospitalier, …

– Effectuer des opérations de gestion comptable et budgétaire,

– Formation: Technicien spécialisé, Secrétariat de direction

– Langues: Francais: Bon

Commentaire:

Diplome Exigé: Technicien spécialisé en Secrétariat, Gestion d’entreprise, Comptabilité, Deug et licence en Economie. ou équivalent

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(45) Secrétaire Médical (e) sur OUARZAZATE

Référence de l’offre: FE231023879085

Date: 23/10/2023

Agence: FES / TIGHLALINE

Description de l’entreprise:

Secteur d’activité: Services fournis principalement aux entreprises

Description de Poste

lire aussi: Anapec recrute (77) chauffeurs de transport scolaire

Type de contrat: CI

Lieu de travail: OUARZAZATE

Salaire mensuel: 3000 DHS

Caractéristiques du poste: Secrtéiare médicale des centres de santé et hospitaliers de la région de OUARZAZATE.

Profil recherché

Description du profil:

– Accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admission, …);

– Assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, …) de Service hospitalier, …

– Effectuer des opérations de gestion comptable et budgétaire,

– Formation: Technicien spécialisé, Secrétariat de direction

– Langues: Francais: Bon

Commentaire:

Diplome Exigé: Technicien spécialisé en Secrétariat, Gestion d’entreprise, Comptabilité, Deug et licence en Economie. ou équivalent

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