Air Arabia, la première compagnie aérienne à bas coûts au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, est à la recherche d’Agents Call Center talentueux pour rejoindre leur équipe à Casablanca, Si vous aimez le service clientèle et êtes passionné par l’industrie du voyage, cette opportunité pourrait être faite pour vous, Voici ce que vous devez savoir sur cette offre d’emploi
Objectif du travail Soutenir la section Centre de Contact sur l’ensemble du réseau en traitant les appels entrants des clients et en fournissant des informations sur les différents produits et services ;
Traiter les réservations, modifications et annulations de vols et de vacances ;
Promouvoir d’autres auxiliaires et services pour maximiser les ventes et améliorer l’expérience des clients en garantissant que la productivité est conforme aux mesures définies et aux politiques et procédures adoptées par l’entreprise.
Lire aussi: Concours de Recrutement ANDA 2023 (5 Profils)
Air Arabia recrute des Agents Call Center
Qualifications (académiques, formation, langues)
Lycée/Diplôme ou équivalent.
Capable d’utiliser des systèmes et des outils technologiques tels que Microsoft Office.
Bon en anglais et en français ; (Les non-arabes doivent être pris en compte sur la base de l’approbation du supérieur hiérarchique uniquement).
Aucun problème d’audition ou d’articulation.
La nationalité marocaine est indispensable
L’expérience professionnelle
Aucune expérience préalable n’est requise pour ce rôle ; toute expérience serait considérée comme un avantage.
Capacité à comprendre les tendances du marché et à les canaliser pour aboutir à des solutions efficaces de service client Possède des compétences de communication efficaces qui lui permettent d’utiliser des techniques de vente et de marketing.
Capable de comprendre les problèmes des clients et de les orienter vers le bon canal.
Capacité à travailler de longues heures et sous pression.
Lire aussi: ONDA recrute des Contrôleurs Financiers 2023
Capable d’identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations de nature différente telles que des clients en colère, des plaintes et des demandes spéciales.
Démontre la capacité de contribuer et de mettre en œuvre avec succès la stratégie commerciale et de définir des KPI.
The post العربية للطيران بالمغرب توظف موظفي مركز الإتصال appeared first on Estifada.net.