Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (ANAPEC) est un acteur clé du marché de l’emploi au Maroc.
L’ANAPEC a été créée en 2000 sous la tutelle de l’État marocain, Elle a pour mission de participer à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics.
L’agence se positionne en tant qu’intermédiaire entre les employeurs et les demandeurs d’emploi, Elle accompagne les chercheurs d’emploi dans leur parcours professionnel en leur offrant des services comme l’orientation et le conseil
Lire aussi: Bank Al Yousr 2023 : recrute des Conseillers Clientèle
Anapec recrute des Téléconseiller
(80) Chargé De Clientèle
sur PLUSIEURS VILLES
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 11/03/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : PLUSIEURS VILLES
Salaire mensuel : 4500 DHS
Caractéristiques du poste : Chargé de clientèle ayant un niveau bac et plus Missions : -Traite les interactions clients (via appels, mails, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers…) et assure leur satisfaction – Propose et vend des services, produits ou solutions Tâches / Activités : Réception appel / assistance, conseil, renseignement, information, fidélisation, hotline Lieu de travail : CASABLANCA sidi Maarouf ( casa near shore)- centre-ville (place Mohammed 5) et Mohammedia FRANCOPHONE (B1/B2) Salaire mensuel proposé : …4500 + PRIME VARIABLE Le transport couvre bcp de trajets sur le Grand Casablanca (sauf Bouskoura et Rahma). Si cette offre vous intéresse postuler et envoyer votre cv à : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet du mail : chargé de clientèle
Profil recherché
Description du profil
Chargé de clientèle ayant un niveau bac et plus
Missions
-Traite les interactions clients (via appels, mails, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers…) et assure leur satisfaction
– Propose et vend des services, produits ou solutions
Tâches / Activités : Réception appel / assistance, conseil, renseignement, information, fidélisation, hotline
Lieu de travail : CASABLANCA sidi Maarouf ( casa near shore)- centre-ville (place Mohammed 5) et Mohammedia
FRANCOPHONE (B1/B2)
Lire aussi: BMCI banque recrute des Chargés de Clientèle avec Caisse
Salaire mensuel proposé : …4500 + PRIME VARIABLE
Le transport couvre bcp de trajets sur le Grand Casablanca (sauf Bouskoura et Rahma).
Si cette offre vous interesse postuler et envoyer votre cv à : anapecauh2@gmail.com en mentionnant en objet du mail : chargé de clientèle
Formation : Baccalauréat
Langues :
Francais : Courant
Compétences spécifiques : Gestion de la relation client,Communication,Utilisation des outils informatiques
pour postuler vous devez étre inscrit a anapec
The post بصالير 4500 درهم و امتيازات محفزة مطلوب مستشاري الهاتف بعدة مدن appeared first on Estifada.net.