بنك المغرب Bank Al Maghrib يعلن توظيف مكلفين بإدارة البريد

Bank Al-Maghrib est la Banque Centrale du Maroc, chargée de la politique monétaire et de la supervision du système financier du pays.

La banque centrale de Bank Al-Maghrib est chargée de mettre en œuvre la politique monétaire du Maroc, visant à assurer la stabilité des prix et de la monnaie

Le rôle : Bank Al-Maghrib joue un rôle crucial dans la stabilité financière du Maroc, en surveillant les marchés financiers, les moyens de paiement et en participant à la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme

Lire aussi: Al Barid Bank recrute Différents Profils (22 Postes à Pourvoir)

Bank Al Maghrib recrute des Chargés de Gestion Courrier

Bank Al Maghrib offre des postes de Chargés de Gestion Courrier à Rabat, Casablanca visant à répondre aux besoins croissants en expertise de la Banque

2 CHARGÉS DE GESTION COURRIER (H/F)
(1 Poste basé à Rabat, 1 à Casablanca)

Mission :

Rattaché(e) à à l’Administration Centrale, votre mission consiste à assurer la gestion du courrier électronique et physique de la Banque et autres travaux à caractère administratif

Responsabilités et Activités principales :Assurer la gestion du courrier entrant et sortant, veiller à sa numérisation sur la plate-forme gestion électronique du courrier et organiser son référencement
Assurer les travaux administratifs liés à l’activité (gestion des plannings, accueil physique et téléphonique, demande d’achats…)
Contribuer à la gestion documentaire en assurant le traitement des versements des archives
Contribuer à l’établissement des indicateurs de pilotage de l’activité (indicateurs de performance, tableaux de bords, reportings, statistiques…)

Qualifications :

Titulaire d’une licence en logistique ou équivalent, promotions 2022 – 2023, vous justifiez, de préférence, d’une première expérience dans une fonction similaire

Lire aussi: Campagne de Recrutement Al Barid Bank 2023

Compétences et Qualités :

• Maîtrise des outils bureautiques
• Connaissance générale des systèmes d’information, La maîtrise d’un outil SI courrier serait un atout
• Bonnes capacités rédactionnelles
• Réactivité et respect des délais
• Rigueur et sens de l’organisation
• Bon relationnel. 

Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail. 
– Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans

Postuler

The post بنك المغرب Bank Al Maghrib يعلن توظيف مكلفين بإدارة البريد appeared first on Estifada.net.

مقالات ذات صلة

Previous
Next Post »