L’ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences) est un établissement public chargé de la promotion de l’emploi qualifié au Maroc, Elle a pour mission de contribuer à l’organisation et la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi décidés par les pouvoirs publics.
Mission
- La mission principale de l’ANAPEC est d’aider les jeunes diplômés à trouver un emploi, Pour ce faire, l’agence met en place des programmes et des stratégies pour encourager les entreprises à recruter des jeunes diplômés, L’ANAPEC encourage également la formation professionnelle des jeunes pour qu’ils soient mieux préparés au marché de l’emploi.
- L’ANAPEC n’agit pas seulement comme un intermédiaire entre les jeunes et les entreprises, elle offre également des services aux employeurs, L’agence peut aider les entreprises à trouver des candidats pour leurs postes vacants et peut même organiser des formations pour les employés existants.
- L’ANAPEC travaille également avec les administrations publiques pour aider les jeunes à trouver un emploi dans le secteur public. L’agence organise des sessions de recrutement pour des postes publics et encourage les candidats à postuler à des emplois dans le secteur public.
- L’ANAPEC offre également des orientations professionnelles aux jeunes en début de carrière, Les conseillers de l’ANAPEC peuvent aider à identifier les compétences et les intérêts de chacun et offrir des orientations sur les carrières qui conviennent le mieux à chaque personne.
- L’ANAPEC est une organisation gouvernementale qui est financée par le gouvernement marocain. L’agence est soumise à des objectifs de performance et est régulièrement évaluée pour s’assurer qu’elle atteint ses objectifs.
Anapec recrute 09 agent administratif sur casablanca
Les candidats qui souhaitent postuler doivent remplir certaines conditions, Ils doivent avoir une première expérience professionnelle et BAC+2 en gestuin /informatique/equivalent, Les personnes intéressées doivent également posséder des compétences spécifiques et avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique.
(9) AGENT ADMINISTRATIFTRAITEMENT DES DOSSIERS MALADIE
sur CASA-AL FIDA DERB SULTAN
Description de l’entreprise
ORGANISME DE PREVOYANCE SOCIALE
Secteur d’activité : Education
Description de Poste
Date de début : 08/01/2024
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AL FIDA DERB SULTAN
Salaire mensuel : 3500 DHS
Caractéristiques du poste : TRAITER LES DOSSIERS MALADIE DES ADHERENTS
Profil recherché
BAC+2 EN GESTUIN/INFORMATIQUE/EQUIVALENT
EXPERIENCE SOUHAITABLE
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Courant
Commentaire: LES POSTES SONT BASES A: BOULEMANE OUAZZANE KHMISSET YOUSSOUFIA BERRECHID TETOUAN ERRACHIDIA INEZEGANE TAOUNATE
pour postuler vous devez étre inscrit a anapec
The post أنابيك : مطلوب وكلاء إداريين بصالير3500 درهم شهريا appeared first on Estifada.net.